Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Revoir Julie

Publié le par Supernova





Imaginez que vous décidez un jour
d'aller au bout de vous-mêmes, au bout de vos rêves, de vos envies.
Vous décidez alors de dressez une liste de choses à accomplir,
par exemple, dire à votre mère à quel point vous l'aimez, passer enfin ce concours d'état, visiter l'Islande
et ... "revoir Julie". Voilà le propos du film.
Cependant, la dernière fois que vous avez vu Julie remonte à une quinzaine d'années.
 Vous vous vous échangiez un baiser auprès d'une balançoire.
Et Rien d'autre. Pourtant, il y'a cette idée qui vous démange:
 "revoir Julie", même si elle n'est peut-être pas ...peut-être plus...

Revoir Julie, de Jeanne Crépeau,
avec Dominique Leduc et Stéphanie Morgenstern
( DVD disponible à partir du 22 septembre)





 


Commenter cet article
B
Je ne parviens pas à imaginer un seul instant que je sois capable d'aller au bout de moi-même. Crois-tu que ce soit possible ? Et si je n'avais pas de fin ? Pas de "bout" de moi même ?
Répondre