Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All the things they said

Publié le par Supernova



  

Bien qu'il répétait I'll be back, Black-eyed Wolf (je viens de l'inve,ter)  ne revenait jamais. Les tAtu n'ont rien dit (pas même qu'elles partaient) mais elles sont revenues (d'où?). Un nouvel album, une nouvelle image et une "nouvelle" sexualité...de quoi consoler certaines personnes,  et en agacer d'autres.



are they or aren't they


All about us, leur dernier opus, esyt censé nous replonger dans l'univers dit "lolita trash" des Tatu (voix sucrée,images fortes). Les radios apprécient, les organisateurs d'évènements aussi. Et les fans savent déjà que le duo se produira
au Club Med World Paris, le 1er octobre. Quant aux questions (forcément) existentielles ("are they or aren't they?), et bien, voilà: to be or not to be (lesbian): that is (not) the question.

They say don't trust you me we us (ils disent qu'ils ne nous font pas confiance)...
They don't know They can't see Who we are (ils ne peuvent pas savoir, ils ne peuvent pas voir qui nous sommes).


Et
Depeche Mode, vous aimez ?

Commenter cet article
S
Toujours un plaisir de te lire ma Brisure d'Etoile, ici ou ailleurs. Un immense plaisir...
Répondre
B
J'écoute, je pense à toi, et te dirai
Répondre