Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"D'une lèvre à l'autre..."

Publié le par Supernova




Sinon, au Pulp
on s'amuse toujours autant
(sans moi, car je me contente
de poster des mots [maux] sur leur site)




T. était au Bliss l'autre soir
et je me demande si la L.
du Rive Gauche
était bien la même

que celle de la photo
 (please contact me,

 c'est une question de vie
 ou de remords)


jpeg: retouche by supernova
Enfin, grande envie d'aller à Lorient,
mais Elle dit qu'il fait trop gris...
alors je mets du sable dans mes cheveux
cherche l'écume dans de vieux coquillages
écoute Ferré évoquer Lorient
"L'An Dix mille...  Tu t'rappelles ?
L'An Dix mille, l'An Dix mille, l'An Dix mille..."

- Moi, dans quelques jours, je partirai d'ici. Et j'irai dans la mer.
 Et je guérirai. C'est ça, ce que je désire. Guérir. Vivre.
Et puis un jour, devenir aussi belle que vous.
Ann Devéria se retourne. Elle sourit.
Elle cherche ses mots. Les trouve.
- Tu m'emmèneras avec toi?

Ocean mer, Alessandro Baricco





Commenter cet article