Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Prince s'appelle Cendrillon

Publié le par Supernova

UN JOUR MA PRINCESSE VIENDRA ...  

 

 

 

 

 

 

Bien que ses deux auteures  (Lauren [Levin, ex-cadre chez Google]

et Lauren [Blitzer , autrefois chez Vogue Teen]) 

soient considérées comme des Glamazones (amazones glamour), 

Same Sex in the City n’est pas une version saphique de Ma femme s’appelle Maurice,

ni même un remix des séries glamour qui ont secoué la télévision ces dernières années

(L-Word [same sex same city] et Sex in the city en première ligne).

Car loin de L-World (dans une interview accordée au New York Times

la première Lauren se demandait où  se trouvait ce monde d’ailleurs)

et loin des contes de fées, les deux Lauren ont voulu écrire un guide (de survie ? )

destiné aux Amazones des temps modernes : filles de Sappho confirmées ou en devenir,

curieuses sexuelles et/ou  textuelles, et toutes celles qui voudront bien se pencher sur les anecdotes personnelles, les interviews, et autres conseils réunis dans leur livre. 

Et Lauren L. d'ajouter : "[...] ce livre va sauver des vies". Si c'est elle qui le dit ...  

 

Same Sex in the City (So Your Prince Charming Is Really a Cinderella), 

Lauren Levin & Lauren Blitzer, Simon Spotlight Entertainment, June 2006 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Commenter cet article
I
Je suis naze c'est Jackie Kay !!! sorry !
Répondre
I
Moi à la recherche de livres parlant du saphisme, je me demandais s'il était possible de trouver ce livre en France, même quitte à le lire en anglais c'est pas un soucis, ainsi que celui de Frankie Kay ?!
Répondre
M
Vous voulez voir une vraie amatrice mature ? Venez me voir les coquins et coquines \r\r\r @ tres bientot ! Sur site perso sexe
Répondre