Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

French Connection

Publié le par Supernova

 



Alors il y'a ces images tirées de la dernière de FCUCK, French Connection UK,
et qui illustrent une guerre impitoyable entre la Mode et le Style.
Une chorégraphie qui rappelle quelque peu KILL BILL,
et un baiser qui a fait beaucoup de bruit.

A part cela, comment allez-vous?
Fait gris aujurd'hui, n'est-ce pas.
Mais étrangement, tout me déprime sauf le temps, en ce moment.


P/s: pour voir la pub ...





Commenter cet article
S
Très sympa ton blog... Je me suis permise de te rajouter dans mes favori(e)s. Si tu as envie de faire un tour chez moi! BisousPS: j'ai repris la pub, que je trouve trop délirante...
Répondre
B
Etrangement, en ce moment, tout me déprime...
Répondre